A découvrir

Les pottoks s'invitent à Hariztegia

       A proximité d'Hariztegia, vous pourrez à Saint Jean de Luz fouler les pas de Louis XIV et de l'infante Marie Thérèse , découvrir la vie d'Edmond Rostand dans sa villa d'Arnaga à Cambo les Bains, flâner dans les nombreux musées avoisinants ( musée de la mer à Biarritz, basque à Bayonne, écomusée de Saint Jean de Luz, Guggenheim à Bilbao ),goûter les piments d'Espelette, admirer l'architecture balnéaire de Biarritz ou néobasque des grandes maisons familiales.


      Les sentiers de randonnées proches de la maison vous conduiront dans nos montagnes au milieu des pottoks ( petits poneys du Pays basque) et des brebis paissant en liberté parfois au pied d'Hariztegia.
     La route de la corniche vous mènera entre les coteaux verdoyants du pays basque et les falaises rocheuses se jetant  dans l'océan Atlantique.




LES GOLFS DE SAINT JEAN DE LUZ CIBOURE




Golf de Chantaco 

A Saint-Jean-de-Luz, celui que l'on surnomme le "berceau" du golf basque date des années trente. Tradition, ambiance sportive et respectabilité d'un domaine qui résonne de l'âme de la famille Lacoste. Leur fille Catherine remporta en 1967 l'open américain.



Golf de la Nivelle 

A Ciboure, à deux pas de St-Jean-de-Luz, un parcours technique et vallonné, avec une vue magnifique sur l'Océan Atlantique et les Pyrénées. Le parcours est un 18 trous par 70, d’une longueur de 5590 mètres.

Créé par Agnès et Christophe